Certification DELE de l'Institut Cervantes : Remise des diplômes

08 Apr 2019

Le Lycée des Mascareignes est fier de vous présenter une partie la promo MAI 2018!

100 % de nos élèves ont validé le niveau A2/B1 scolaire de la certification DELE de l'Institut Cervantes. (ADAIN Marie-Alexandra, DELAPORTE Anand, Gufflet Alexis, HAREL Eloi, HILL Emma, SOMARCHAND Ishika, LAI CHEONG Mayline, MAHABIRSING Sonali, NEMCHAND Karina, PIAT Sébastien).

Une pensée spéciale à nos élèves déjà partis vers d'autres horizons après l'obtention du bac et qui ont validé le niveau A2(BEERGAH Noémie, DEELCHAND Sapna, PIGANIOL Léa, SEEPERSAD Iman), le niveau B1(DE CASANOVE Laurent, GOURAUD Stéphane, MOHIT Khoshalee).

Toutes nos félicitations à nos candidates du LDM dont 100% ont validé le niveau B2 : DUVAL Marine, JEANTOU Séverine, LI YING PIN Megan, PAOLETTI Pamela, RAMLUGON Priyanka, WENDLING Aurore.

Cette certification donne une valeur pérenne à un niveau d'espagnol et peut donc venir appuyer une demande d'admission dans une école et compléter un CV.

Nous vous encourageons à vous inscrire dele@lyceedesmascareignes.org

Yrfana Vally, professeure d'espagnol chargé du DELE

Inscription en Seconde CALENDRIER SCOLAIRE 2019-2020 (PROVISOIRE) Réforme du lycée Forum des métiers Parcoursup