Journée d’échange scolaire au MGI

07 Jun 2019

C’est dans une atmosphère de franche camaraderie et de partage qu’une quarantaine d’élèves du Lycée des Mascareignes ont été accueillis au Mahatma Gandhi Institute (MGI) le 31 mai dernier. Une journée découverte où les participants ont eu l’occasion de partager et s’immerger, le temps d’une journée, dans le quotidien des collégiens du MGI. Au programme : visite des lieux, activités extrascolaires, échange et déjeuner. Ce fut une journée d’échange très constructive pour les élèves et professeurs des deux établissements.

Soulignons que ce programme d’échange scolaire s’articule autour des différentes approches pédagogiques qui permettent aux élèves à développer leurs compétences interculturelles, sociales et linguistiques.

Inscription en Seconde CALENDRIER SCOLAIRE 2019-2020 (PROVISOIRE) Réforme du lycée Forum des métiers Parcoursup