Reportage télévisé: Trois élèves de Première interviewés sur leur sujet de TPE

13 Feb 2019

Une équipe de tournage de la MBC TV était présente hier après-midi au Lycée des Mascareignes pour interviewer trois de nos élèves de Première. Ameidee Arnagherry, Eyhna Rayna Busguth et Alister Mackay tous les trois en 1Esa ont été interviewés dans le cadre d’un reportage consacré à la Journée internationale du cancer de l'enfant qui est célébrée chaque 15 février. Nos élèves ont ainsi abordé une partie de leur sujet de TPE consacré à « L’accueil des enfants cancéreux dans les hôpitaux mauriciens ». Face à la caméra, les élèves ont expliqué comment ils ont mené leur travail en milieu hospitalier pour recueillir les informations nécessaires à la réalisation de leur TPE. Ces derniers ont également sollicité l’ONG Link to Life pour rencontrer les enfants cancéreux.

Cliquez sur le lien suivant pour voir le reportage: http://www.mbcradio.tv/article/video-3-%C3%A9l%C3%A8ves-du-lyc%C3%A9e-des-mascareignes-publient-un-magazine-sur-le-cancer-chez-lenfant?fbclid=IwAR0Dok7VWJgYpk1r3sXHJ7Tku7DsOUngVk3rShBo7PZc11i9pQ9OZFW8ri4

Inscription en Seconde CALENDRIER SCOLAIRE 2019-2020 (PROVISOIRE) Réforme du lycée Forum des métiers Parcoursup