Retour

Yop Athlete Award of the Month : Sébastien Liu Chung Ming récompensé

11 Apr 2019

Notre élève Sébastien Liu Chung Min a été récompensé ce jeudi 11 avril par le Mauritius Sports Council après sa victoire au tournoi de tennis "UBP National Championships". Cette cérémonie de remise de récompenses pour les lauréats du "YOP ATHLETE AWARD" pour les mois de Juillet à Décembre s'est déroulée en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, l’Honorable Stéphan Toussaint, de M. Serge Galissard, son adjointe Mme Vaudequin, Mme Sarah Rawat-Currimjee, Chairperson du Mauritius Sports Council (MSC) ainsi que les élèves du LDM. 


Le Yop Athlete Award of the Month a pour but de récompenser les athlètes de plus de 16 ans qui ont brillé sur le plan national et international. Ces champions sont des exemples pour les jeunes et c’est pourquoi le Mauritius Sports Council veut encourager les élèves des établissements scolaires à suivre leurs exemples en faisant du sport. 


Après la remise des récompenses, la représentante de Panagora Marketing Co Ltd, sponsor officiel du MSC a remis des équipements sportifs au proviseur. Ces équipements seront mis à la disposition des élèves. 

Redigé par Pascal Lee

Posts Récents
Inscription en Seconde CALENDRIER SCOLAIRE 2019-2020 (PROVISOIRE) Réforme du lycée Forum des métiers Parcoursup