DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera)

09 Feb 2018

Le Lycée des Mascareignes est depuis 2017 centre d’examen DELE. Ce diplôme officiel, délivré par l’Institut Cervantes au nom du Ministère Espagnol de l’Education atteste du niveau de compétence et de maîtrise de la langue espagnole. Il est reconnu à l’international et est même demandé par certains employeurs ou dans certaines universités.
Le lycée propose différentes sessions d’examens pendant l’année scolaire (novembre et mai), pour la validation des niveaux A2 ou B1 scolaire. A partir de mai 2018, il proposera sa première session de validation du B1 et B2, et à partir de novembre 2018 du A1 et A2.
Le lycée offre une formation gratuite à ses élèves uniquement, dont le taux de réussite à la première session d’examen de novembre 2017 a été de 100%.
Si vous souhaitez vous inscrire pour une prochaine session d’examen, vous pouvez contacter directement le Lycée des Mascareignes qui vous informera des procédures d’inscription, tarifs et sessions d’examens. Le formulaire ci-joint sera à remplir et à rendre au lycée, accompagné du règlement en liquide correspondant à l’examen présenté.

dele@lyceedesmascareignes.org

Parcoursup test RENTREE 2017-2018 CONSEILS DE CLASSE du 3ème trimestre 2016 - 2017 Poste de résidents