L’inauguration de la salle polyvalente du Lycée des Mascareignes

08 Feb 2017

Le vendredi 03 février 2017 en soirée a eu lieu l’inauguration de la Salle polyvalente du lycée des Mascareignes en présence de Son Excellence, Mme Ameenah Gurib-Fakim, Présidente de la République de Maurice et de Son Excellence, M. Gilles Huberson, Ambassadeur de France à Maurice. Le nom de la nouvelle salle est MALCOLM DE CHAZAL, ingénieur agronome mais aussi et surtout poète, écrivain, philosophe et artiste peintre mauricien.

Nos remerciements chaleureux à nos partenaires :

E.N.L, notre partenaire privilégié, Oxenham et Co ltd, notre sponsor de longue date, Omnicane, Eclosia Ltée et Initia

Les parents élèves : Madame DEELCHAND, Monsieur ITHIER, Monsieur KAN WAH, Monsieur LIM CHOW TOON et les membres de l’APEL du lycée des Mascareignes.

CONSEILS DE CLASSE du 3ème trimestre 2016 - 2017 Poste de résidents Etudier en France Admission PostBac ? Que faire après son baccalauréat ?