Pré-enregistrement Office 365

18 Apr 2017

Pré-enregistrement pour le test de lancement de Office 365 pour les élèves

Le lycée ouvrira l'accès à Office 365 à tous ses élèves. Pour cela, nous aurions besoin de quelques élèves pour un test de lancement. Ce test a pour but de vérifier si les comptes ont été bien crées sur les serveurs de Microsoft et aussi pour vérifier si le téléchargement et l'activation de la version d'Office hors ligne fonctionne correctement.

En vous inscrivant pour ce test vous serez parmi les premiers élèves à avoir accès à votre compte Office 365 et au téléchargement du logiciel Office. Cette offre est valable durant toute votre scolarité au LDM.Vous vous engagez aussi à envoyer un mél à o365signup@lyceedesmascareignes.org pour signaler si votre compte Office 365 a bien été activé, si le téléchargement de la suite Office s’est bien déroulé et si l’activation a bien été acceptée en utilisant votre nouvelle adresse Office.

Pour vous enregistrer, veuillez cliquer sur « Slot me in ». Les places sont limitées.

lot 1

CONSEILS DE CLASSE du 3ème trimestre 2016 - 2017 Poste de résidents Etudier en France Admission PostBac ? Que faire après son baccalauréat ?