Le Lycée des Mascareignes est depuis 2017 centre d’examen DELE. Ce diplôme officiel, délivré par l’Institut Cervantes au nom du Ministère Espagnol de l’Education atteste du niveau de compétence et de maîtrise de la langue espagnole. Il est reconnu à l’international et est même demandé par certains employeurs ou dans certaines universités.

Le lycée propose différentes sessions d’examens pendant l’année scolaire (novembre et mai), pour la validation des niveaux A2 ou B1 scolaire. Depuis mai et novembre 2018 respectivement , il propose sa première session de validation du A1, A2, B1 et B2.

Le lycée offre une formation gratuite à ses élèves uniquement, dont le taux de réussite à la première session d’examen de novembre 2017 a été de 100%.

Si vous souhaitez vous inscrire pour une prochaine session d’examen, vous pouvez contacter directement le Lycée des Mascareignes qui vous informera des procédures d’inscription, tarifs et sessions d’examens. Le formulaire ci-joint sera à remplir et à rendre au lycée, accompagné du règlement en liquide correspondant à l’examen présenté.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le Lycée par mél : dele@lyceedesmascareignes.org