
Atelier “The Power of Reading in the Digital Age” : un échange sur l’avenir de la lecture
23 avril 2025
Olympiades de NSI : De belles performances pour le LDM
13 mai 2025Le 18 avril, notre classe de Terminale STMG a eu le plaisir de passer une magnifique journée à l’Étoile du Berger à Beau-Bassin.
Pour cette dernière visite de l’année, nous avons partagé de véritables instants de joie avec les enfants. Une chasse aux œufs pleine de rires et d’énergie a ouvert la journée, suivie d’un goûter festif et convivial soigneusement préparé, avec tous les ingrédients pour faire de cet après-midi un moment inoubliable et souriant. Ce temps partagé a également permis de beaux échanges, des jeux, et surtout la création de souvenirs précieux, tant pour les enfants que pour nous. Ces instants de partage ont renforcé les liens que nous
avons créés avec les enfants tout au long de l’année. Nous repartons le cœur rempli d’émotion, reconnaissants pour l’accueil reçu et heureux d’avoir pu offrir un peu de bonheur à ces enfants.
Nous remercions également chaleureusement les sponsors :
- Elie & Sons, qui a sponsorisé des billets pour une sortie à Casela ainsi que
- GIFI Maurice, pour leur généreux don directement remis à l’Étoile du Berger.
Enfin, un grand merci à la classe de la Terminale STMG pour son engagement, sa bonne humeur et sa générosité tout au long de l’année, et à l’Étoile du Berger pour son accueil chaleureux et sa confiance.